Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum

Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Notre avancée PVE -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Dernier down Yor'sahj l'insomniaque et Hagara la lieuse des tempêtes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilly

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:10 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

4/8.

L'insomniaque et la Lieuse down. Smile

GG nous.

Altornus

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:40 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Ben GG !

MSN Skype
thorlord

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:18 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

gg vous , me semble que ca va trop vite comparré au autre instance gaffe car après vous allez ...vous ennuiez Twisted Evil

Altornus

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Y a vraiment un décalage avec le mode héroïque... celui ci devrait nous tenir qq temps ;-) on a bien vu avec TdF...

MSN Skype
Hilly

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Je pense qu'ils vont sortir un patch histoire de réhausser le niveau du mode normal parce que là c'est un peu trop simple au gout de tout le monde. Après moi je m'en tape, comme tu dis ce qui importe c'est le HM. Smile

Altornus

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Moi ce qui m'importe c de pas jouer avec toi...

MSN Skype
eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

bouh alto!!!! et gg egf

Altornus

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:41 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Me dis pas Elti que tu prends plaisir à jouer avec ce fond de résidus de capote de DK ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
Léta

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Il est clair que les boss ont l'air assez facile jusqu'ici. Maintenant dû au manque d'imagination de Blizzard, on doit juste se les retaper en plus dur (=HM)  histoire de passer le temps ... On prend les même et on recommence.

Vivement la sortie de la prochaine extension ! (ou alors je passerai plus de temps sur SWTOR s'il est bien ^^)

Hilly

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Y a un prêtre dans le roster? Non non je ne vois pas ...

bichal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 06:53 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Dernier Down ULTRAXION.

dimixx

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 07:53 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

GG belle photo sauf la tete a demo qui rend moche

Altornus

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:49 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Félicitations au raid ! Sauf au fake DK et au Trav' démoniste... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
Hilly

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Je pense que l'on peut désormais avoir une approche plus radicale du roster:

Quand Alto est là, on ne tombe pas de boss (preuve sur Baleroc HM).
Quand Alto n'est pas là, on fait 5/8 sur un raid jamais testé et complètement neuf ...

Une coïncidence? Je ne pense pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Notre avancée PVE -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange