Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum

Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Notre avancée PVE -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Âlf

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Laughing

Moi j'aime Alto, je veux Alto, j'aime avoir son buff endu sur moi, j'aime sentir son gros bouclier sur moi (et il a pas que son bouclier de gros :O) Very Happy mais +1 Alto, Hilly c'est une grosse blague, il fonce seul dans une voïd avec 45% de pv, il crève et il se demande pourquoi Rolling Eyes , même Démo est pas mort autant, c'est pour dire...

Sinon GG EGF, on avance bien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilly

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Ta maman sale collabo'!

J'ai trop de réactivité voila ce qu'il y a! Si je n'étais pas tout seul à me taper la voïd située à moins de trois mètres de vous on l'aurait tombé!!! NA!

Altornus

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Je te remercie Alf pour cet élan de sympathie, que certaines mauvaises langue (qui a parlé d'Hilly ? ah ok si c sa femme alors dans ce cas ça doit etre vrai...) prendront pour de l'homosexualité qui est comme chacun sait l'apanage des DK et des demonistes...

J'assume ma n@@bitude, on tombe pas de boss, ok ok, j'suis un heal de merde... j'assume aussi ! Merci Hilly tu imagine pas le bien que ça va me faire de ne devoir healer que 8 personnes de raid à l'avenir...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Enfin il me tarde de faire les tries en normal parce que même avec mon Paladin tout pourrito j'ai fini les raid de recherche...

Courage EGF, Aile de mort tombera, malgré la présence d'Hilly !?! Faudrait que ça tourne un peu les DPS... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
Hilly

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Sniff sniff ... Qu'est ce qui sent si mauvais ici? Ah ... C'est Alto ...

Very Happy

Altornus

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Ou ton nez trop pres de ta bouche... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
Âlf

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Ou alors l'anus trop prêt du nez, Hilly tu a regardés The Humain Centiped ? Razz

Dernière édition par Âlf le Mar 6 Déc - 14:17 (2011); édité 1 fois
Hilly

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Mon nez est pris dans (ou plutôt entre) les jambes de la maman de Âlf ...

Âlf

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

ma maman elle t'emmerde sale Belge!

Hilly

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Nazi!

thorlord

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Okay Okay bravo au raideur

Altornus

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Deux doigts coupe faim !

MSN Skype
demomeph

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

demo revien + alto pas la = boss qui tombe je vous laisse mediter la dessus

eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

6/8 gg egf

Altornus

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:13 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Demo était là (pas de down de Corne Noire) et Alto là ça tombe... je vous laisse mediter la dessus

GG EGF 6/8 au premier lock, je crois que c'est un nouveau record EGF Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
bichal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:26 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!

Kiss all.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Notre avancée PVE -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange