Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum

Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Notre avancée PVE -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magie
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Bonjour à tous! Je voulais vous féliciter pour ce down car j'étais avec vous la veille. Je suis le gentil mago qui vous a accompagné la veille.
Bon voilà je me suis inscrit sur votre site car je ne suis pas resté indifférent au wisp de Eltirano. Je vais bientot avoir du temps libre cet été si vous avez besoin d'un mago en raid des terres de feu car ma guilde ne raid pas bcp en ce moment. L'été est toujours très dur a passer. ok? @ très bientôt j'espère et GG à vous! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blazer
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

GG à vous dit donc

thorlord

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Okay Okay  bravo à tous

bichal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 07:24 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Merci à toi magie, n'hésites pas a /w eltirano pendant l'été pour les raid on a toujours besoin de monde en cette période.

eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

gg nous 

Magie
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Ok Ca sera avec grand plaisir!

eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Shannoxx down n'ayant pas pris de photos sur les deux derniers down de ce pas beau je ne peux pas le post mais la semaine pro je posterais le screeen

Altornus

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Si on le tombe...

MSN Skype
eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

moi jte tombe /taunt

Altornus

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

S'toi le tombe...

MSN Skype
eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

GG a vous pour bethi^^ continuez comme cela

Altornus

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Go go go EGF... ça assure ! Okay

MSN Skype
Frénézie

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

un gros GG

bichal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Dernier down Seigneur Ryolith

eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

gg les gens je suis assez fiere de vous^^ Continuez comme cela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Notre avancée PVE -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange