Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum

Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Notre avancée PVE -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazer
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Je viens vous faire un ptit coucou et vous GG pour les down que vous avez fait à TDF continuez comme sa les EGF!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bichal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 06:36 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Dernier down Alystrazor, Alto go Pl Démo.

ps: Slt Blazer GL pour toi je vois que tu te débrouilles trés bien  Smile)

Altornus

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:15 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Félicitations à tous, depuis le temps que je vous dis qu'on se traine ce handicap de démoniste... en tout cas c'était un down propre ! On te PL quand tu veux Demomeph Okay Mort de Rire

MSN Skype
eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

gg egf

Demosthia

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

bravo a vous tous

MSN Skype
demomeph

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

gg deja
2 on ne me pl pas moi, si j avais ete la sa ferais 1 semaine qu il serais down

Blazer
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Je me débrouille bien Bibi? pas forcément je fais de mon mieux ^^ gg pour le down d'alysra la traitre

Altornus

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:31 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Ben Blazer je viens de voir que tu avais clean TdF normal et Shannox HM... moi c'est ce que j'appelle bien se débrouiller Okay

MSN Skype
bichal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Chambellan down ! go Ragnaros.

aida

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

He ben, a ce que je vois, vous avez bientot  fini cata, va falloir commander une nouvelle extension^^

Altornus

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

GG le raid EGF ! Go go go !!!

MSN Skype
eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:05 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

alto on a PL demo sur ally et chambellan!!!

Altornus

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Comme d'hab' quoi !?!

MSN Skype
Blazer
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

alto tu as du regardé un perso coté h2 je pense ^^ gg pour le down de chambellan

Hilly

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM Répondre en citant

Bon les amis, c'est quand qu'on le met en P3 le Ragnagna là?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Dernier down: Dernier down:Les Gardes de Pierre HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Notre avancée PVE -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange