Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum

Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Derniers Down, Nazgrim et chamans HM.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Notre avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pene

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:08 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

pffffffffffffffffffffffffff cette fois c'est DARK !! Non mais sérieux, vous avez honte que je sois dans votre raid ou bien ?
Bon c'est définitif, je n'aime plus les nains ni les voleurs déguisés en Tauren

Bon je dois avouer qu'Elti, toi on sait même pas si tu étais là.. au moins y a mes jambes. Allez cherchez Charlie, euh Elti

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bichal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:55 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

Péné je te suggére de te mettre devant moi la prochaine fois !

Pene

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

Ben non après c'est toi qu'on verra plus et surtout, tu aimes trop être derrière moi, je ne vais pas te faire ce plaisir Smile

eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

et moi je suis ou!!!!!!!!!!!!!!!!

bichal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:54 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

Toi en s'en fou !
Smile

bichal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:24 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

Dernier Down les concubines => go next !

eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

voila une belle photo!! gg nous on rox on est trop beau on gere non mais allo quoi !!! vive egf!! vive les raleurs!!! vive nous!!!!

bichal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 23:14 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

Derniers Down Immerséus; Les protecteurs déchuts !

eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 07:12 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

gg à tous Smile

bichal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 03:45 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

Derniers down 19/09 Norushen et le sha de l'orgueil.

bichal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 06:05 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

Derniers Down 10/10/2013 Galakras et le Mastodonte de fer.

bichal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

Dernier down Malkorok.

thorlord

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

rien d autre depuis?

Beub

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:31 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

Si, les klaxxis jeudi dernier et garrosh lundi?

eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 08:36 (2013)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM. Répondre en citant

GG les moules; i am prood of you!!! I hope you will continue in this way!!!!!

Garosh se soir et semaine pro vous confirmerez ou let's try HM a vous de jouer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Derniers Down, Nazgrim et chamans HM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Notre avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange