Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum

Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Legélindë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Rejoindre "Earth Guilde and Fire"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legélindë

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Legélindë Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens vers vous comme le prédit le sujet du post pour effectuer une candidature.

Voici donc une petit présentation de ma personne et de mon personnage !

Présentation IRL :

Je me prénomme Kévin (On ne choisit pas son prénom, hein...)
Je vis depuis 23ans dans la région Nord, plus précisément dans l'agglomération Dunkerquoise, je suis donc Flamand et pas Ch'ti !
Actuellement, étudiant en physique entamant son Master.
J'ai commencé WoW il y'a 6ans, peu de temps que BC n'arrive puisque j'ai up lvl60 la veille de BC. Autant dire que je n'ai pas connu les raids 40...
Et... euuuh... je ne vois pas quoi dire d'autre qui relève d'être utile.

Information inutile : J'aime boire mon lait le matin et peut importe l'heure à laquelle je me lève, je suis de nature réservé, mon chocolat préféré c'est le Côte d'Or chocolat lait.

Présentation IG :

Paladine de race humaine, pseudo-nommé Legélindë. (A prononcer : Légerlineday et non Legaylundé):
Elle parcoure Azeroth depuis 141 jours, pour se perfectionner et surtout aider son prochain !
Elle a, premièrement, choisi la voie de la lumière sacré pour aider ses alliés à soigner leurs blessures durant la guerre en Outre-terre ayant combattu Kael'Thas, Dame Vashj mais n'ayant pas voulu aller voir un vieil Elfe aveugle car cela aurait été un combat déloyal.
Ensuite, Elle parcouru les terres gelée pour taper sur la tête de Kel'thuzad. Mais a préféré prendre une retraite au chaud car il y avait assez de paladin en Norfendre pour botter les fesses au Roi Liche.
Pour revenir se faire réveiller par un Cataclysme ! Sortie de ses gonds, elle brandit son bouclier et tenta de prouver que les plaques d'élementium gobelines misent sur le Père du Vol Noir étaient aussi fragiles qu'un simple parchemin. En passant bien évidemment voir Ragnaros puisqu'elle n'avait pas pu croiser le fer avec lui lors de son plus jeune âge.
Pour ces actes de bravoure, Azeroth lui offrit un voyage sur une île paradisiaque !
...
Quelle fût sa surprise de voir que tout un régiment faisait partie de la fête ! Elle qui souhaitait juste souffler un peu, profiter de ce zoo grandeur nature et boire de la bière.
Après quelques mois là-bas elle pris une bonne cuite... durant 5mois, les Pandas gardèrent un œil sur cette Héroïne de guerre... en plein coma éthylique.
A son réveil, un grand orage arriva mais elle avait raté de grands évènements : Des Mogus pas content, des insectes vouant un culte à une reine un peu folle et le nettoyage d'une terrasse pour les barbecues de cet été.
Elle croisa, à son réveil, une Draenei peu mais bien vêtue avec qui elles eurent une grande discussion du genre : [Penelopee] dit : "Comme tu es grande et forte ! Et tu tiens vachement bien ton bouclier ! Viens, viens nous rejoiiiindre !".
Consciente qu'elle devait rejoindre un groupe pour parvenir à arrêter cet orage assourdissant pour profiter de son séjour bien mérité. Elle accepta de rejoindre ce groupe de Héros.
En leur expliquant bien évidemment qu'après 5mois sans croiser le fer avec de vrais vilains-pas-beaux, que le combat allait être rude.

Voici donc sa Carte d'identité.

Explication de ma venue :

Effectivement, je n'étais pas seul pour faire toutes ces aventures.
J'ai fait parti d'une guilde, ma première guilde durant 6ans... Les Pandémoniums.
Tout va bien, aucun clash, aucuns ennemis ... tous des amis.
C'est donc avec un énorme tiraillement que je postule ici, car j'ai juste besoin de changement.
Comme je l'ai dit sur mon post de départ sur notre Forum :
Citation:

J'ai décidé, après une longue période de réflexion, d'aller tenter ma chance ailleurs et de retrouver cette envie d'aller vers les gens, de discuter, de faire de nouvelles rencontres et espérons de jouer avec un groupe de personne sympathique pour reprendre goût a WoW, voire même aux jeux en général et donc de m'amuser.

Pour résumer, la guilde se meurt peu de personnes connectés la semaine, le chan à la limite d'exploser quand 2-3personnes discutent dessus car il n'a plus l'habitude.
J'ai arrêté de raid pour un planning qui ne me convenait plus puis parce que l'ambiance n'y était plus, elle devenait à celui qui dénonce l'autre pour la faute commise.

Du fait d'une longue discussion qui s'est fait sur...1-2semaines avec Penelopee, j'ai donc voulu tenter ma chance ici.
Désolé de vous dire que je ne vous connais pas sauf de nom depuis le temps, que je ne connais pas votre avancé même si un simple coup d'oeil sur le site permet de la connaitre et donc que vous êtes allés plus loin que les Pandémoniums (Et donc loin de moi l'idée me faire PL le raid du Tier actuel avec mon petit mollusque, c'est même ça qui m'ennuie car j'aime...enfin je suis pas maso non-plus mais j'aime galérer sur les strats, comprendre les subtilités et non me laisser porter par une vague plus forte au point de paraitre ridicule...)

C'est donc volontiers que j'offre mes services de Paladin Tank au besoin de votre guilde.
Je doute beaucoup de moi donc j'aurai l'impression de toujours mal faire les choses jusqu'à ce que je les comprenne parfaitement, je suis réservé donc vous risquerez de ne pas m'entendre parler sur le TS avant un petit moment... avant qu'un déblocage se fasse.
Voilà disons mes gros défauts.
Mais je ne suis pas manchot, pour autant, j'applique ce qu'on me dit, je prends 2-3 initiatives quand je me sens à l'aise, je connais ma classe sur le bout des doigts, j'aime les chiffres et donc m'intéresse au facilement au theorycrafting pour peaufiner au % près, je discute facilement avec les gens... mais par écrit.
Voilà un petit fourre-tout de moi.

Mes disponibilités :

J'aimerai vous dire que je serais toujours là mais en tant qu'étudiant il y'aura évidemment des périodes creuses.
J’entame mon Master, je ne connais pas encore le rythme que cela me demandera d'avoir mais une fois la vitesse de croisière atteinte je pense pouvoir facilement être disponible pour soirs de raids et autres sorties.

Mot de la fin :

Je sais que je n'ai pas respecter la forme de l'apply d'exemple à la lettre.
Mais je voulais me faire plaisir, montrer qui j'étais en faisant quelque chose de plus personnel qu'un simple CV.
Merci de m'avoir lu, si certains auront étaient jusqu'au bout :p

Si vous avez des questions, je suis tout ouï.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
øbi

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Legélindë Répondre en citant

Très belle apply, j'ai tout lu pour te dire Very Happy  donc +1, j'aurais juste une question à te poser " Du fait d'une longue discussion qui s'est fait sur...1-2semaines avec Penelopee "

Comment tu as fait pour la supporter ?????

Pene

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:57 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Legélindë Répondre en citant

Eh ben ! Vous en avez mis du temps Wink

Par contre, je tiens à préciser, j'ai une réputation à garder, je n'ai jamais dit que vous étiez grand et fort et encore moins parlé de bouclier... Non mais !!! Ces insinuations quoi...

Bon évidement, je vote pour l'acceptation de la jeune paladine qui a fait un très bon post, bien drôle Wink

Pene

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Legélindë Répondre en citant

MDRRRRRRRRR Obiwan kennedy !!! Rentre tout de suite dans ta grotte !! Tu vas avoir mal aux fesses, je te le dis !!! 

øbi

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Legélindë Répondre en citant

Pourquoi tu veut t'en prendre direct à mes fesses? coquine Very Happy

eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Legélindë Répondre en citant

j'ai bien pris note de la candidature qui me semble excellente j'y répondrai calmement se soir en rentrant du taf Smile

Pene

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:31 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Legélindë Répondre en citant

Ce soir on raid, l oublie pas et j'espère avec lui Wink

Beub

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Legélindë Répondre en citant

+1 pour que tu viennes te faire gueuler dessus et te faire insulter (ou peut-être que c'est le contraire...), le tout, dans la bonne humeur.

liono

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:35 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Legélindë Répondre en citant

+1 même si mon avis en général tout le monde s'en fou ...
Bonne chance chez nous ils font les leches cul mais c'est des con ...

MSN
thorlord

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 07:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Legélindë Répondre en citant

bonne chance pour ton apply

et liono c est notre nouveau caliméro du fofo ^^

Prophe

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 07:27 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Legélindë Répondre en citant

joly apply GL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Legélindë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Rejoindre "Earth Guilde and Fire" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange