Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum

Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Ferou (couteau suisse émoussée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Rejoindre "Earth Guilde and Fire"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée) Répondre en citant

Bonsoir ! 

Je ne voyais pas trop par où commencer alors faisons simple et direct ! Du côté IRL, je suis Marion, Ferou pour les intimes, j'ai 21 ans et je vis actuellement à Lille pour mes études de Psychologie (ne commencez pas à me parler de Freud ou je vais m'énerver). Je ne suis pas célibataire, non, je suis avec l'apply précédent, Légelindë, qui est la raison de ma présence sur votre forum. Je le suis dans votre guilde puisque Penelopee le débauche de notre guilde mortellement vide. 

Côté IG, autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas de main. Je suis un petit couteau suisse émoussée, en effet je joue depuis environ 6-7ans à WoW. J'ai été Bad-pulleuse professionnelle à Molten Core, ZG et AQ, j'ai tanké en war carton pendant le début BC, j'ai été droody cheat heal pendant la fin de BC et le début de Wotlk, puis j'ai fait une pause, autant dire que les raids Wotlk je les ai vu en mode soirée nostalgie-HF. Je suis revenue un peu avant Cata où j'ai monté ma paladine heal, paladine dont j'étais éperdument amoureuse avant MOP, qui m'a accompagné dans TDF ainsi que DS HM. MOP et son lot de changement pour les healeurs comme pour les paloufs m'ont fait totalement perdre la main, je n'arrive plus à jouer ma paladine pour être franche. Ce qui a aussi poussé notre envie de d'arrêter avec Legé pendant 4-5mois. Donc pour l'instant je up des rerolls, je fais des HFs useless et disons qu'en ce moment je me cherche. 
J'ai donc ma paladine sacré humaine 90, Ämbre, http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/%C3%84mbre/advanced .
Ma drood restauration elfe 90, Ferilou, http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Ferilou/advanced .
Ma Hunt précision draeneï 90, Fembre, http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Fembre/advanced .
Et encore quelques persos au dessus du 85 qui attendent d'être fini. 
J'ai actuellement monté tous les métiers 600 même sur mes persos 85, ils sont donc en manque de plans réput mais pour le reste disponible à aider.

Donc mes motivations sont simples, je ne suis pas prête à raid, je n'y éprouve plus aucun plaisir pour le moment et je ne veux pas que WoW devienne une corvée, plus tard peut être, mais pas pour le moment. Je cherche juste une guilde, où lorsqu'on se connecte, la liste de membres n'est pas vide, et quelques membres pour faire un brin de bavardage. Je ne suis pas contre farm des héros, des hfs, des vieux raids, du mobs, enfin n'importe quoi à plusieurs, je me laisse facilement tenter à aider au besoin. 
Enfin voilà, je serais surtout là pour faire tapisserie, discuter, me moquer d'un peu n'importe qui et n'importe quoi, filer un coup de main au besoin. 

Autant vous dire que je quitte ma guilde à regret, mais une guilde vide ne sert plus à grand chose, non ? De plus la majeure partie va migrer sur un autre serveur, chose que je ne suis pas prête à faire, alors bon.

Pourquoi chez vous ? Et bien à cause de Penelopee qui a fait un sacré charme à mon homme, en vantant milles mérites de votre guilde. De plus j'y ai connu Padmai qui ne disait à l'époque que du bien de vous, mais depuis le temps je pense que peu de monde le connaisse encore. Et puis après tout entre jouer toute seule H24 et essayer chez vous pour partir en courant dans 2 semaines au pire des cas, pourquoi pas ? 

Si vous avez la moindre question, je suis toute disposée à y répondre ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pene

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:33 (2013)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée) Répondre en citant

Yes ! Tu as aussi postulé ! Suis contente ! Tu verras, tu vas reprendre goût aux raids, j'en suis sûre Smile

Et désolé pour "le charme à ton homme", faut ce qu'il faut en période de crise hihihi. Tu verras, s'ils t'acceptent, tu devras aussi jouer de tes charmes pour recruter, avoir le droit de parler, de proposer, etc... Ce sont des esclaves ici, tous ces hommes macho !
On pourra essayer de se faire une petite rebellion, mais j'ai peur que ça ne se passe pas comme on l'aurait rêver Smile

J'espère que vous serez accepté (perso c'est un gros +1) et à tout bientôt in game !

øbi

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:48 (2013)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée) Répondre en citant

salut !!!

"Je ne suis pas célibataire" -1 mais tu vas le devenir vu que pene va te piquer ton mec Very Happy
je rigole (ou pas), comme pour ton mec jte dit +1, par contre oublie la rebellion ou autres avec pene sinon c'est le kick direct ( on va pas se laisser faire par des filles comme même )

Pene

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée) Répondre en citant

Mais arrête Obi !! Me fait pas passer pour ce que je ne suis pas Sad

Et arrête d'écrire aussi gros,... On dirait que tu nous hurles dessus... Pas beau comme accueil tsss

øbi

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée) Répondre en citant

"Et bien à cause de Penelopee qui a fait un sacré charme à mon homme"???? je ne fais que repeter ce qui a été dit ^^ et si je veux ecrire gros bah j'ecris gros stou

Beub

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:47 (2013)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée) Répondre en citant

Il écrit gros parce qu'il est tellement petit que s'il ne crie pas, ça voix ne porte pas assez pour nos hautes oreilles!!!

Sinon +1 pour la postulante.
A tout hasard, si tu te cherches, ne cherche plus. La seule classe/spé qui vaille la peine d'être jouée est prêtre disci. C'est tout, aucune négociation possible sur ce point!!!

Pene

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée) Répondre en citant

Ah c'est vrai, j'oubliais qu'il était tout petit hahah

øbi

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:28 (2013)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée) Répondre en citant

Humm beuby tu t'y met aussi, okok je retiens et au passage c'est tres facile de critiquer le physique de ma mage.

ps: ne l'ecoute pas pretre c'est nul, moche et sa va etre nerf au prochain patch ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée) Répondre en citant

De plus ma prêtre est une gnome... Donc c'est un peu honteux de la sortir Wink 

Prophe

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée) Répondre en citant

dsl impossible de lire ton apply ça fait trop bloc, trop lettre officiel.

Mais Gl pour celle-ci et ton guildage en Amis & co Smile

liono

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée) Répondre en citant

+1 j'me répète mais avis à moi on s'en fou ...
Entre Obi et Pêne je te souhaite bon courage ...
Jsuis passer de 10h de jeux par semaine à 1-2 heure maxi ...
Je craque

MSN
Pene

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:04 (2013)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée) Répondre en citant

Genre c'est notre faute quoi... Obi ? Je te laisse lui répondre...

øbi

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée) Répondre en citant

Osef de toi liono, tu fait plus parti de egf je t ai kick mdr

thorlord

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 07:04 (2013)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée) Répondre en citant

bonne chance pour ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Apply Ferou (couteau suisse émoussée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Rejoindre "Earth Guilde and Fire" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange