Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum

Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Member
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Rejoindre "Earth Guilde and Fire"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fahnatik
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:46 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

Yop !
Soyez brave, soyez ambitieux! 
Guildez votre nouvelle intendant des abîmes!
vous ne le regretterez pas....

Et que la victoire m'anime, Ainsi soit-il jeune padawan ! 
Mr. Green

-------------------------------------------------------------
Hormis la drug et les effet passif de la malbouffe:
Fahnatik
Lock Destro

Xp:
V2: 1k9

V3: 2k2

V5: 2k1

RBG: 2k1

Atm: ( sa up chaque jour ^^ )

V2:1k9
V3:1k7
V5:1k7
RBG: 1k8

Merci d'avance ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prophe

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

-1 direct

je crois que tu sais pas ce que c'est une apply toi

thorlord

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:15 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

-1 ou refait une apply correct

Fahnatik
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:42 (2014)    Sujet du message: Bon ok Répondre en citant

Hello à tous, 
Bon trés bien!

Prénom irl:
Fabien

Nom du personnage:
Fahnatik

Race,classe et level:
Humain Destro 90 
Humain Ret 90

Métiers et niveaux:
Forge / Joa / Ingé / Alchy

Connaissance du jeu :
Je play depuis Depuis Cata, Ret actuellement 90 / 522 et un Lock 90 / 522
(J'ai des reroll de toute les classe mais low) je play PVE / PVP
j'ai suivis toute les quetes de l'histoire du jeux. (même les truc horrible de raid oui, et sans broncher)

Qu'attendez vous d'une guilde? que pouvez vous nous apporter?
J'attend un faire play, une attitude de coopération et non de compétition, on a tous a apprendre quelquechose de quelqu'un!
Je peux apporter mon xp, et une bonne humeur, je joue surtout pour le fun et je me prend pas la tête!

Pourquoi postuler chez earth guilde and fire?
Je cherche une guilde serieuse, qui a déjà du vécu, et qui play autant pve que pvp

connaissez vous des perso chez nous?
Surprise

Vos disponibilités? 
tout les soir de 20h à 00h00

Vos addons et interface? 
Battleground target
Omnnicc
Gladiatorlossa
reccount
gladuis
et j'ai oublié les autres 

Votre matériel et votre connexion?
ADSL 50mb/s
Mousse G600
Clavier noir ^^
PC Phenix Carte graphique: Geforce680 2goDDR5

Voila, merci de votre attention, et de votre intérêt!
Cordialement, 
Fahnatik

Prophe

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

ahh la je dit +1 Smile

Gl

thorlord

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:52 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

+1

Pene

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:10 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

UN SUISSSSSSSEEEEEEEEEEEE JE DIS MEEEGGAAAA +1 !! Je me sentirais moins seule !!! Genevois, on peut pas être parfait, mais bon, c'est un Suisse quand même !
Bon entre toi et moi, ça risque de te porter préjudice d'être Suisse ^^

eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 10:10 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

NSP

Pene

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:37 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

Mais deuxième fois que tu mets "NSP" le nain. Ca veut dire quoi ?

eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

NSP signifie ne se prononce pas.
J'y connais rien au PVP, j'aime pas cela. 
Je vais pas détailler le pourquoi du comment car cela sera encore un débat stérile Smile

Et mettre +1 ou -1 sans rien apporté je trouve cela inutile :. Il faudrait par exemple regarder son stuff voir s'il est en adéquation avec sa spé, si le raid pvp a besoin ou non d'un palaheal et poser des questions sur son gameplay Smile

Etant donné que je m'en fou royalement du PVP, de son fonctionnement and co ben NSP Smile voila pene tu sais tout

Pene

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:53 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

Alors mon Elti... Première chose, ici c'est pas le pala heal Very Happy mais un démo !

Ensuite, Fahnatik, tu mets "Je cherche une guilde serieuse, qui a déjà du vécu, et qui play autant pve que pvp" tu veux faire quoi toi ? PVP ? PVE ? Les deux ? Parce que j'ai un nain qui prétends savoir et moi je prétends autre chose hahaha

Encore ensuite, Elti ? Sympa pour Prophe et Thorlord, ils sont inutile, ça fait plaisir... Moi je n'aurais pas aimé à leur place !

Pour finir, stpl stpl stpl stpl Elti, fais nous des débats stérile ! J'aiiimmme trop !!

eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:54 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

On me dit dans l'oreillette que ton apply est autant pve que pvp, est ce vrai? Souhaites tu intégrer le roster PVE? Car moi en lisant ton apply je comprend que tu souhaites jouer pvp.

eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

Ma pene L'apply nous décrit avec précision ces références PVP dans une première apply . Suite à cette apply Thorlod et Prophe ont dit apply mal faite donc non...
Pour le +1 de prophe et thorlod je comprend parfaitement ils ne connaissent pas les besoin PVE ni de son roster car ils ne jouent plus en raid avec nous. Donc difficile pour eux de poser des questions Smile et leur temps de jeu et d'implication ne leur permettent plus d'être parfaitement au courant des modifications et du gameplay pour jouer tel classe ou une autre 

Mais via leur réponse ils approuvent déjà l'apply dans sa forme.

Je n'ai pas les même attente de personne CASU que  RAIDEUR Smile

J'attend confirmation de Falnatik avant de répondre Smile et de poser mes questions 

Pene

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

Mais c'est l'humour Suisse !!! Vous comprenez riiiiennnn mais riiiiennnn du tout !!!

AAAHHHH !! Tu vois tu avoues ! Tu dis " ils ne connaissent pas les besoin PVE ni de son roster" Tu t'es grillé ttooouuuttt seuuulll hahahahah

P.S. C'est Fahnatik pas Falnatik Very Happy

getsuga

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

APPLY ACCEPTE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Member

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Rejoindre "Earth Guilde and Fire" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange