Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum

Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Member
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Rejoindre "Earth Guilde and Fire"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 08:26 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

Pene heureusement que tu réponds et que tu participes à la vie de ce forum Wink car tu me fais bien rire Smile

Sinon APPLY  ACCEPTE...... Je ne sais toujours pas pourquoi il apply Smile

Je dois être trop con de penser qu'il est important de répondre aux questions que posent les membres avant d'accepter une apply Smile

Bienvenu chez nous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 08:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pene

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

MDRRRRRR T'es trop drôle !!! Tu as pas encore compris que tu n'es plus MG mais simple Casu et que de ce fait, osef de ce que tu penses ou poses comme questions ? Very Happy

Et je confirme, tu es vraiment trop con HAHAHAHAHAHAHA

thorlord

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 01:09 (2014)    Sujet du message: Member Répondre en citant

rhoo le manque de politesse à un officier (moi je dis la suisse sanctionner )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Member

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Rejoindre "Earth Guilde and Fire" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange