Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum

Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eøwyn, Seiigneur, Soaw, Athæna, ect...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Rejoindre "Earth Guilde and Fire"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eøwyn

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 09:40 (2014)    Sujet du message: Eøwyn, Seiigneur, Soaw, Athæna, ect... Répondre en citant

Coucou tout le monde, comme promis me voilà. Wink

Prénom irl: Steven ou Doudou pour les intimes

Nom du personnage: Il y en a beaucoup de personnage, êtes vous sur que je dois les citer tous? Bon d'accord!
Alors, Seiigneur mon hunter, Eøwyn ma dk tank/dps, Athæna Heal/dps (Elem), Mage Givre/Arcane, Demo Destru, Pretresse Disc/Ombre, Moine Dps/Heal.

Race,classe et level: Mon personnage principal est Worgen 565Ilvl et ma Dk Blood 562Ilvl. Et oui deux mains en personnage.

Métiers et niveaux: En métier avec tout les personnages je les possèdes tous, sinon mon hunt est Ingé et Dépeceur et ma Dk est Enchanteur et Mineur.

Connaissance du jeu (instances Wotlk BC et pré bc,acces..): Mes connaissance de ces raids reste limité, vu qu'à l'époque j'étais très casu. Mais j'ai pu faire ces instances et raid avec le temps.

Avez vous déjà été dans une guilde? si oui pourquoi en etes vous parti?
Oui j'ai déjà été dans une guilde, Antic Gods qui est une guilde que j'ai créer sur Server-Sargeras. Je n'en suis jamais parti par attachement, non en fait ces simplement parce que je n'avais pas d’intérêt de la quitter et que n'avais d'objectif précis, je me décide enfin à déguilder quelques personnages pour vous rejoindre.

Qu'attendez vous d'une guilde? que pouvez vous nous apporter?
Je n'attend rien d'une guilde en particulier, bien entendu à part m'amuser et prendre du plaisir à jouer en groupe tout en avançant aux travers des raids, instance, pexing, ect... Ce que je peu apporter est une contribution journalière à du farming, à monter des events divers...
Et bien sur donner tout ce qui est de la bonne humeur, la joie, ect... Wink

Pourquoi postuler chez earth guilde and fire?
Pourquoi chez vous? Et bien parce que j'ai déjà pas mal raid avec vous et qu’apparemment on me réclame assez souvent pour mon game play complètement pourri. :p
Ensuite vous êtes à peu prêt tous sympathique et comme vous avez quelques membres avec qui j'avais déjà un contact avant de vous connaitre. Wink
connaissez vous des perso chez nous?
Oui j'ai pu connaitre Takoma et Beuby avant de rejoindre la guilde.

Vos disponibilités?
J'ai énormément de disponibilité à part avec les animeaux... Non je plaisante. Wink
Je suis disponible pratiquement tout les jours à part les week-ends mais pas tous, j'ai ma copine qui viens à la maison, donc je préfère profiter de sa présence que de Wow. Mais je suis disponible en semaine et je le disait même le week-end. Smile

Vos addons et interface?
Alors mon interface est assez simple, j'utilise DBM, Bartender, Recount, MikScrolingBattleText et bien sur OQ.

Votre matériel et votre connexion?
Alors pour ce qui est du matériel une souris Logitect 5 boutons, clavier G19, écran 19 pouces, tour euh' st'une tour à pédale...
Ma connexion, c'est une connexion de Chinois... Bbox (Belgacom) pour le fournisseur et en wifi...

Et si il y d'autres question je suis là pour y répondre.

Bisous bisous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 09:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prophe

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:50 (2014)    Sujet du message: Eøwyn, Seiigneur, Soaw, Athæna, ect... Répondre en citant

ouahh un belge cool Smile Smile

GL pour ton apply

eltirano06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:06 (2014)    Sujet du message: Eøwyn, Seiigneur, Soaw, Athæna, ect... Répondre en citant

Bonne apply +1
Après j'y connais rien en dk Smile

Eøwyn

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:08 (2014)    Sujet du message: Eøwyn, Seiigneur, Soaw, Athæna, ect... Répondre en citant

Oh ce n'est pas ma tasse de thé non plus le Dk.
Mais bon passer d'un Hunter à un Dk, ça change beaucoup. Wink

bichal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:15 (2014)    Sujet du message: Eøwyn, Seiigneur, Soaw, Athæna, ect... Répondre en citant

+1

thorlord

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 07:46 (2014)    Sujet du message: Eøwyn, Seiigneur, Soaw, Athæna, ect... Répondre en citant

bonne chance pour ton apply

Ferou

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:04 (2014)    Sujet du message: Eøwyn, Seiigneur, Soaw, Athæna, ect... Répondre en citant

Je vote +1 même si tu me dois toujours un café, rapiat !

Eøwyn

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 03:18 (2014)    Sujet du message: Eøwyn, Seiigneur, Soaw, Athæna, ect... Répondre en citant

Ah bon je te dois toujours un café, je ne m'en souviens pas... xD

neobarcolum

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: Eøwyn, Seiigneur, Soaw, Athæna, ect... Répondre en citant

+1
mais café pas obligé

Eøwyn

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: Eøwyn, Seiigneur, Soaw, Athæna, ect... Répondre en citant

Ok alors pas de café, mais un petit pastis. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Eøwyn, Seiigneur, Soaw, Athæna, ect...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Rejoindre "Earth Guilde and Fire" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange