Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum

Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vends jolie trottinette rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Rejoindre "Earth Guilde and Fire"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgareth
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:46 (2014)    Sujet du message: vends jolie trottinette rouge Répondre en citant

Bon avant toute chose, je dois avouer, sois dit en passant, que vous avez une recruteuse hors pair, et très convaincante du nom de Penelopee (et qui prepare des nouilles hors pair ! ;p)
bref, attiré par ce doux fumet à l'odeur alléchante, et de fil en aiguille, je me suis retrouvé à venir poser une apply dans le coin *retire ses bottes et ses chaussettes en côte de maille, se gratte la fesse gauche, et se chauffe les orteils au coin du feu*

Prénom irl: Nico (pour les intimes)

localisation: un petit bled paumé entre Antibes et Cannes dans le sud de la France (dans le 06)

Nom du personnage, Race,classe et level: Asgareth, Mork, Martygan (respectivement, DK gibre ambi (534)et accessoirement tank(517), pretre disci (524)et ombre (521), hunt précision et bêtes(500 poussieres), lvls 90 chacun (objectif couteau suisse ! ;p)(mon main étant mon dk dps avec lequel j'ai pas mal fait de raids guilde, même si accessoirement, je prends plaisir a jouer mon pretre heal)

Métiers et niveaux: Asga : ingé 600, peche et cuisine a fond, et Mork (quel pseudo à la con ! ;p) alchi 600

Connaissance du jeu (instances Wotlk BC et pré bc,acces..): oulla, je sens que je vais prendre un coup de vieux....je suis rentré dans wow en mars 2005, un mois après son ouverture....j'etais GM d'une grosse guilde (angels of hells), qui pour reussir a reunir les raids à 40
 avait fusionnée avec une autre, et qui par la suite etait partie en cacahuettes...apres avoir passé mon temps a faire de la logistique plutôt qu'à jouer, j'ai stoppé, puis revenu sous bc jouillotter en casual, puis remonter un roster sous woltk, puis passé côté horde sur un autre serveur ou j'avais réouvert un roster pve en tant qu'off dans une guilde pvp pendant cataclysm. je suis au final reviendu sur kael pour mop chez la guilde indépendance, ou j'etais le gros dps du roster, dont je suis ressorti pour m'aerer les neurones et penser un peu a ma vie irl (j'ai pas du tout l'impression de raconter ma vie, hein ;p)

Avez vous déjà été dans une guilde? si oui pourquoi en etes vous parti? euh voir ci dessus ;p

Qu'attendez vous d'une guilde? que pouvez vous nous apporter? ce que j'attends : du rhum, des femmes, et de la biere non de dieu !! ;p (je plaisante ;p) ...juste une bonne ambiance, des lignes parfois sans fautes d’orthographe, ou langage sms, ainsi qu'un minimum de maturité

Pourquoi postuler chez earth guilde and fire? parceque j'ai vu de la lumière !! ;p ...c'est la faute de votre recruteuse de choc qui m'a débauché d'une autre guilde ! ;p
...plus sérieusement, ça fait longtemps que je connais votre bannière, la guilde à l'air sérieuse (du moins de l'extérieur, hein ;p) et parait que le GM est lui aussi un vieux crouton ;p (je vais me faire boxer, je sens...aïe aïe aïe ! ;p)

connaissez vous des perso chez nous?
euh penelopee du coup ;p

Vos disponibilités?
à vrai dire, a la base, le moins possible, j'essaie d'éviter les contraintes...j'ai joué quelque chose comme 12-15h/ jour pendant une époque, j'essaie maintenant de m'occuper un peu de ma vie (et ma copine va elle aussi me boxer sinon ;p)...mais bon, chassez le naturel il revient au galop, je ne reste jamais loin.
Penelopee m'a dit lundi mercredi jeudi...en théorie, excepté parfois le mercredi, je suis pas loin...j'ai une préference pour jouer en casual pour le moment, mais quoiqu'il en soit, toujours là pour depanner

Vos addons et interface? addons : magic runes, DBM, heal bot, recount, omen

Votre matériel et votre connexion? ordi portable, ts3/casque

Un link armurerie + vos disponibilité sont les bienvenu pour enrichir votre apply. dispo, deja fait, armurerie : go me voir sur mrrobot si besoin

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prophe

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:58 (2014)    Sujet du message: vends jolie trottinette rouge Répondre en citant

bonne apply moi je dit +1

Eøwyn

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 06:02 (2014)    Sujet du message: vends jolie trottinette rouge Répondre en citant

Zut un vieux de plus, la jeunesse s'en va au loin... Smile

Bienvenue en tout cas Wink

Pene

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: vends jolie trottinette rouge Répondre en citant

Et ouais !! Je vous apprendrais vous autre à recruter tsss...

P.S. Je sens qu'il serait fort pour faire des épisodes de "Père castor raconte-nous une histoire" Very Happy

neobarcolum

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: vends jolie trottinette rouge Répondre en citant

+1 plutot sympa comme apply mais je vais faire mon elti, veux-tu raider ou rester en casu dans un premier temps? Et si tu ne raides pas avec le  Raude Stheure, ne vas-tu pas t'ennuyer ou ne pas venir trouver ce que tu cherches?

bichal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:54 (2014)    Sujet du message: vends jolie trottinette rouge Répondre en citant

+1 ça me ! apply originale.

thorlord

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 00:08 (2014)    Sujet du message: vends jolie trottinette rouge Répondre en citant

bonne chance pour ton apply

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: vends jolie trottinette rouge Répondre en citant

Merci à tous et à chacun ! Wink *verse sa petite larme au coin du noeil*

Pour répondre à Neo, rester casu ne me dérange guère car zéro contrainte, et je peux jouer mon autiste en paix ;p...de mon parcours wow en tant que gm ou off, je passais parfois plus de tps a m'arracher la cervelle en logistique guilde, ou à faire la guerre aux branleurs et assistés de feu ma guilde

...en tant que dps dans mes rosters, j'ai beaucoup (voir trop) donné de temps pour mes rosters (en terme de soirées irl bloquées raids, ou encore farm pour les popo, banquets pour les raids, po de répa)....pour ces raisons, j'avais quitté mon roster ya quelques temps...et j'ai un peu peur de me retrouver encore dans un cycle de no life, et lié a des obligations de raid...et surtout un peu peur de moi car je me connais, je suis entier et je sais pas faire les choses a moitié, et je risque de pas pouvoir m’empêcher de recommencer, et remettre le couvert...

...après, de caractère, j'ai plutôt tendance à mettre la main à la patte, et tenir compte du fait que dans une team faut se serrer les coudes...tous pour une (pas fille hein....je parle d'une équipe !! ;p)
Du reste, je connais la rigueur, et l'engagement des raids (et le "on ne vient pas en mode touriste", question de respect envers les autres...)

c'est pour toutes ces raisons que je disais que donner un coup de patte, no pwoblem, mais casu, no pwoblem too ;p ...d'ailleurs, mon pc me boude, c'est un portable qui a maintenant 6 ans, et je commence tous mes combats lfr entre 0-1 ips (je pleure derrière mon pc, c'est affreux !! ;p)

....et pis je suis du genre à prendre la température avant de tremper mon orteil ;p (un peu frileux le gars ;p)

bref, j'arrête mon roman avant de devoir sponsoriser les efferalgans aussi ;p

bises à tous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: vends jolie trottinette rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Rejoindre "Earth Guilde and Fire" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange