Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum

Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparer WOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorlan

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:34 (2014)    Sujet du message: Préparer WOD Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur votre forum afin d'avoir qq infos sur WOD.
Ma guilde actuelle (l'Alliance des Seigneurs) étant actuellement en pause pour une durée indéterminée, je ne peux me tourner vers elle pour avoir des réponses.
Et il se trouve que ceux qui m'ont accueillis dans cette dernière, sont Ranae et Souchi, vos dernières recrues.

Du coup , je me suis dit que vous aurez peut etre un peu de temps pour me répondre.

Je n'ai joué a wow que lors de ses debuts (2005 et debut 2006 avec un palouf a l'époque), et a aucune extension jusqu'a présent.
Je m'y suis remis au printemps en vu de me préparer à la sortie de WOD

J'ai finalement monté un war dps au 90 et ilvl540.
J'aimerai essayer d'autres classe avant l'extension en dps distance, chasseur et demo.

Pourriez vous me dire si il y a un ilvl mini a atteindre pour pouvoir pexer assez facilement a la sortie de l'extension?
Car si les 540 de mon war sont suffisant, je pourrai alors tester les autres classes et éventuellement les prendre a la sortie comme main a la place du war si j'accroche.
Le demo affli avec ses dot me tente bien par exemple

Bref, dois je vraiment continuer a stuffer le war, ou cela ne sert a rien et je peux monter une autre classe pour la tester avant wod.

Merci par avance pour vos retours d'experience.

Cdlt
Guillaume

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prophe

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:37 (2014)    Sujet du message: Préparer WOD Répondre en citant

bonjour Zorlan,

Merci de poster sur notre Forum mais celui-ci est notre ancien forum tu trouvera notre nouveau forum à l'adresse suivante : http://earthguildeandfire.guilde-wow.fr/

Sinon contact IG Bichal si tu veux plus d'info car pour ma part j'ai trop peu de temps à moi pour jouer en ce moment alors je ne peux pas te répondre précisément à tes attentes

A bientôt j'espère

Prophe

Zorlan

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: Préparer WOD Répondre en citant

OK, et merci, je le ferai
Bonne fin de soirée

Zorlan

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:02 (2014)    Sujet du message: Préparer WOD Répondre en citant

Bonjour,
Bichal a t'il d'autre persos? car je ne le vois pas IG.
Merci

Prophe

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:42 (2014)    Sujet du message: Préparer WOD Répondre en citant

oui il en a bcp d'autre fait un /qui Earth pour voir les connecter et demande Bichal ça sera plus simple Smile

Zorlan

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:46 (2014)    Sujet du message: Préparer WOD Répondre en citant

Merci,
Mais j'avais refait le post sur le nouveau forum, et mes questions ont trouvé reponses.
Enfin, me reste a choisir mon main qd meme lol
Cdlt

Prophe

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:21 (2014)    Sujet du message: Préparer WOD Répondre en citant

lol bon courage pour ton choix Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Préparer WOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange