Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum

Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Deathblack DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Rejoindre "Earth Guilde and Fire"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathblack 40
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:33 (2014)    Sujet du message: Apply Deathblack DK tank Répondre en citant

Prénom irl: Romain

Nom du personnage: Deathblack

Race,classe et level: Humain / Dk / lvl 90

Métiers et niveaux: Enchantement 600 // Joallier 600

Connaissance du jeu (instances Wotlk BC et pré bc,acces..): Je connais les raid jusqu'à Cataclysme et également en recherche de raid sur MOP mais je ne raid pas beaucoup étant donné mon manque de temps en jeu et mon manque d'expérience sur MoP...

Avez vous déjà été dans une guilde? si oui pourquoi en etes vous parti? J'ai déjà fait parti de plusieurs guilde dont EGF à l'époque et ce depuis sa création avec plusieurs amis IRL comme Bichal en particulier et d'autres dont je ne me rappel plus le noms de leurs persos ( ça fait un bail...) xD.
J'en suis parti suite à mon manque de temps de jeu et quelques changements dans ma vie privée et professionnelle.

Qu'attendez vous d'une guilde? que pouvez vous nous apporter? Je ne pense pas avoir d'expérience de jeu à vous apporter cependant j'éspère pouvoir apporter ma touche de bonne humeur et de joie au sein de la guilde Wink

Pourquoi postuler chez earth guilde and fire? J'espère retrouver mes amis  IRL toujours présents chez EGF et m'en faire d'autre et j'aimerais également retrouver des gens avec qui partager de bon moment dans le jeu et découvrir WoD ensemble

connaissez vous des perso chez nous? Oui Bichal principalement et sans doute d'autre que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps ^^

Vos disponibilités ? C'est assez compliqué de donner des dispos fixe mais le plus souvent je suis dispo le dimanche et la semaine en fin d'après midi et en soirée selon mes horaires de travail Wink

Vos addons et interface? DBM / Gatherer / Atlas loot / OQ... Mumble Skype et TS3 dispo.

Votre matériel et votre connexion? PC Hardcore gamer i7 radeon R9 290X tri X OC 16gb ram.... // Connexion 15 Mega chez SFR

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre Wink

En espérant vite vous retrouver IG.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathblack

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:00 (2014)    Sujet du message: Apply Deathblack DK tank Répondre en citant

Je sait bien que je suis un casu par rapport à vous mais j'espère que vous m'accepter ais malgré tout chez vous afin de pouvoir retrouver d'anciens compagnons de route et pourquoi si besoin  vous aider à avancer dans les raids ;-) j'ai aussi oublier de préciser que j'ai également d'autre lvl 90 dont druide / démo / voleur et paladin ;-) mais reste encore un peu de boulot sur certains ;-)

Pene

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:14 (2014)    Sujet du message: Apply Deathblack DK tank Répondre en citant

Hello,
Nous avons un nouveau forum, je te conseille de refaire ton apply (sorry) sur le new : http://earthguildeandfire.guilde-wow.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Apply Deathblack DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Partie publique -> Rejoindre "Earth Guilde and Fire" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange