Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum

Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photo irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Guilde Earth,Guilde and Fire -> IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doggrias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:09 (2008)    Sujet du message: Photo irl Répondre en citant

Je commence! ma fille stessy et moi!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teclisa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Photo irl Répondre en citant

A mon tour.
Ca c moi en concert^^
pour info mon groupe c Eltharia

wylowla

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:44 (2008)    Sujet du message: Photo irl Répondre en citant

bon, c'est a mon tour depuis le temps que je vous le dis et que katyx me demande une photo Wink, je vous préviens tout de suite, j'aime pas les photos donc c'est pour ça que je fais une drôle de tête. Bisous a tout le monde. Wylo.

Teclisa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: Photo irl Répondre en citant

wylowla a écrit:

bon, c'est a mon tour depuis le temps que je vous le dis et que katyx me demande une photo Wink , je vous préviens tout de suite, j'aime pas les photos donc c'est pour ça que je fais une drôle de tête. Bisous a tout le monde. Wylo.
Haaaaaa donc t la femme a l'homme invisible c ca???

wylowla

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:18 (2008)    Sujet du message: Photo irl Répondre en citant

non non du tout téclisa, c'est juste que j'ai pas pigé pourquoi mais ça n'a pas fonctionné

Teclisa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:35 (2008)    Sujet du message: Photo irl Répondre en citant

Ben tu peux toujours la reposter ou editer ton post pour enfin afficher l'objet de tous les desirs des membres de la guilde^^

Gnomidark
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Photo irl Répondre en citant

Mon chère tecisa tu ira te gratter pour une photo de moi irl :p . non je rigole je vais en poster une récente car les miennes datent de jérusalem Smile

doggrias
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: Photo irl Répondre en citant

Arff c'est pire que ce que je pensais..wylow est blonde!!!!elle a du mal a mettre une photo en ligne!!!! argggggg

wylowla

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:46 (2008)    Sujet du message: Photo irl Répondre en citant

Non non non, je ne suis pas blonde, je suis juste 1 femme qui ne sait pas mettre une photo sur 1 forum, c tout. Et puis d'abord c'est la faute de bichal, j'ai rien compris a ce qu'il m'a expliqué Smile (bisous bichal), je suis une femme, et c'est bien connu une femme ne peut pas réfléchir, comprendre et agir en même temps (oula, je crois que j'aurai pas du dire ça), enfin ça c'est vous messieur qui le dites Smile, bonne nuit a demain.

elfistore

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Photo irl Répondre en citant

bon aller je me lance je met une photo
HAHAHAHAHA

MSN
wylowla

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Photo irl Répondre en citant

sympa le casque et les voitures derrière, mais où es tu elfi? derrière le casque peut être Wink

Minilin
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 05:27 (2008)    Sujet du message: Photo irl Répondre en citant

je reconnais bien là mon elfi.... Okay

Mélilot

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:19 (2008)    Sujet du message: Photo irl Répondre en citant

Ben voila ma tronche !

Mélilot

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:20 (2008)    Sujet du message: Photo irl Répondre en citant

hmm sa n apas marché on dirai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Photo irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Earth,Guilde and Fire" Index du Forum -> Guilde Earth,Guilde and Fire -> IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange